par Agence A-MINIMA | Fév 1, 2025
Une identité visuelle repensée pour refléter la performance et la sobriété Noga est un bureau d’étude normand spécialisé dans la construction d’équipements publics comme les piscines, gymnases, lieux culturels et écoles. L’agence se distingue par son exigence en...
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Stratégie de marque ciblée pour Dyapason, réseau d’audioprothésistes Pour toute stratégie de communication réussie, il est essentiel de comprendre précisément ses cibles. En collaboration avec la tête de réseau de Dyapason, nous avons identifié les différents profils...
par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024
Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence FBSD a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024
CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2024
CosmiCapital : Identité visuelle et site web pour le fonds spatial du CNES Suite à son association avec le CNES (Centre National d’Études Spatiales), la société de gestion CapDecisif Management a confié à FBSD la création complète de l’identité de marque de son...