• Style Guide Dark
  • Style Guide
Default FBSD
  • Stratégie
  • Identité
    • Naming
    • Branding
  • Web
    • Site internet
    • Hébergement
    • Maintenance
    • Référencement naturel
  • Communication
    • Photographie / vidéo
    • Enseigne
    • Médias
    • Print
  • Portfolio
  • Contact
Sélectionner une page
Cardiologs : Identité et webdesign pour une start up dans la med-tech

Cardiologs : Identité et webdesign pour une start up dans la med-tech

par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025

Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
Karista : Shooting photo, branding et site internet pour un fond d’investissement à Paris

Karista : Shooting photo, branding et site internet pour un fond d’investissement à Paris

par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025

Karista : Identité visuelle, site internet et photographie pour un fond d’investissement parisien On le dit souvent, le logotype est la partie visible d’une identité de marque cohérente. Pour Karista, fond d’investissement basé à Paris, nous avons conçu un emblème...
Rythm’n’Food : Concept store et création de marque pour un fast food rouennais

Rythm’n’Food : Concept store et création de marque pour un fast food rouennais

par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024

Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence FBSD a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
CO’SUP : Stratégie, identité visuelle et site internet pour une grande école à Mont-Saint-Aignan

CO’SUP : Stratégie, identité visuelle et site internet pour une grande école à Mont-Saint-Aignan

par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024

CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
Cosmicapital : Identité visuelle et site internet pour le fonds d’investissement du CNES à Paris

Cosmicapital : Identité visuelle et site internet pour le fonds d’investissement du CNES à Paris

par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2024

CosmiCapital : Identité visuelle et site web pour le fonds spatial du CNES Suite à son association avec le CNES (Centre National d’Études Spatiales), la société de gestion CapDecisif Management a confié à FBSD la création complète de l’identité de marque de son...
« Entrées précédentes

Contact

Cette partie est entièrement personnalisable.


CONTACTEZ NOUS

Catégories

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV
  • Facebook
  • Instagram
Création FBSD / Hippocrate Agency