par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Karista : Identité visuelle, site internet et photographie pour un fond d’investissement parisien On le dit souvent, le logotype est la partie visible d’une identité de marque cohérente. Pour Karista, fond d’investissement basé à Paris, nous avons conçu un emblème...
par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024
Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence FBSD a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024
CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2024
CosmiCapital : Identité visuelle et site web pour le fonds spatial du CNES Suite à son association avec le CNES (Centre National d’Études Spatiales), la société de gestion CapDecisif Management a confié à FBSD la création complète de l’identité de marque de son...