par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2022
Côté Restauration : un site internet vivant pour valoriser la restauration scolaire Côté Restauration, entreprise indépendante basée à Évreux et experte en restauration collective, a confié à FBSD la refonte de son site internet. Objectif : structurer le discours,...
par Agence A-MINIMA | Mar 1, 2022
Site internet & identité de marque pour Axyom, expert BTP en Normandie À la suite d’un travail stratégique de fond, FBSD a accompagné Axyom, spécialiste de la vente et location de véhicules BTP en Normandie, dans la création d’un site internet sur mesure et d’une...
par Agence A-MINIMA | Fév 1, 2022
Réseau Astuce : une campagne qui valorise la mobilité douce à Rouen FBSD a conçu pour Transdev une campagne publicitaire complète à destination de tous les usagers du Réseau Astuce à Rouen : familles, jeunes, retraités, actifs… tous concernés par une mobilité plus...
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2022
Identité visuelle et site WordPress pour le Dr Allan Lipsker, urologue à Paris Spécialiste reconnu en urologie et andrologie, le Dr Allan Lipsker a confié à FBSD la création de son identité de marque et la conception de son site internet médical. Le travail a débuté...
par Agence A-MINIMA | Nov 1, 2021
So-You : une identité de marque fluide et un design UX/UI sur mesure FBSD a accompagné So-You, start-up basée à Rouen, dans la création de son branding et de son design UX/UI. L’objectif : traduire visuellement la simplicité d’usage et la valeur ajoutée de leur...